Sport

[Audio]: Large victoire du Club Africain contre l’Union de Monastir, explications de Bertrand Marchand

[Audio]: Large victoire du Club Africain contre l’Union de Monastir, explications de Bertrand Marchand

L’entraîneur du Club Africain, le français, Bertrand Marchand, a effectuée une excellente prestation lors du match qui l’a opposé à l’Union de Monastir comptant pour la 15ème journée du championnat national de la Ligue 1 professionnelle de football qui s’est soldé par 4 buts à 1.

Dans une déclaration à Tunisienumérique, Bertrand marchand s’est félicité du rendement de ses poulains , affirmant qu’ils ont pris en main le match durant une heure et demi réussissant à imposer leur rythme.

Il a loué l’esprit de solidarité, de compréhension et de victoire chez les joueurs qui avaient la hargne de gagner.

Selon, Bertrand Marchand, les joueurs de Monastir ont voulu casser le rythme du jeu au lieu d’imposer le leur ce qui est caractéristique des équipes en Tunisie, précisant qu’ils n’ont eu que deux occasions durant le match dominé de bout en bout par le Club Africain.

Pour sa part, l’entraîneur de l’Union de Monastir, Skandar Kasri a déploré la défaite de son équipe face au Club Africain, affirmant:”Je ne veux pas parler de certaines décisions d’arbitrage, mais je peux dire que la première mi-temps a été équilibrée et il y a eu des opportunités des deux côtés”.

Il a ajouté que “les joueurs du Club Africain étaient bien déployés sur le terrain mais nous avons marqué le premier but. Dans la seconde mi-temps, nous jouons en nombre réduit en raison de l’expulsion d’un joueur ce qui nous a imposé d’apporter des changements au niveau des postes des joueurs ayant pour effet de réduire notre efficacité offensive et a permis à l’adversaire  de marquer 4 buts subissant une défaite lourde, mais pas méritée”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut