Valencia's player Aymen Abdennour attends a news conference on the eve of their Champions League Group H soccer match against Olympique Lyon in Lyon, France, September 28, 2015. REUTERS/Emmanuel Foudrot
De retour de son prêt à l’Olympique de Marseille, le défenseur tunisien, Aymen Abdennour doit rentrer à Valence cet été mais n’a évidemment pas sa place dans le club, il ne sera pas facile de l’inscrire sur la liste des joueurs partis à cause de son salaire assez élevé mais surtout de son manque de compétition.
Aymen Abdennour a été l’une des pistes les plus désastreuses de l’histoire récente de Valence. Présenté comme l’un des meilleurs défenseurs en France notamment après son passage exceptionnel à Toulouse, Abdennour a débarqué à Valence pour remplacer l’Argentin Nicolás Otamendi, mais avec une performance absolument inférieure à ce qui était attendu. Valence a réussi à le prêter à Marseille, mais la carrière du Tunisien s’est dégradée.
Maintenant, selon des médias espagnols, le Tunisien n’a plus la côte auprès des dirigeants et des supporters de Valence, surtout après une période malheureuse de deux ans de prêt à l’OM, avec une année et demie inemployé.
Sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2020, l’ancien joueur Etoilé ne sera pas non plus facile à prêter pour une autre formation au vu de son salaire mais surtout de son manque de compétition.
Entre son salaire et le paiement de son transfert, Valence doit débloquer neuf millions d’euros par an, un montant très élevé pour un joueur qui n’a pratiquement pas de temps de jeu.
Toutefois, Aymen Abdennour ne cesse de dire qu’il fera tout pour revenir à son meilleur niveau.
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment