Dans une deuxième demi-finale où les empoignades s’annonçant très chaudes, avec un «remake» de la finale de la 1ère édition de la BAL, remporté par le club égyptien en 2021, l’US Monastirienne, qui s’est montrée plus forte avec un collectif huilé et regroupé autour de Firas Lahyani, Radhouane Slimane et Souleymane Diabaté, s’est qualifiée en finale 2022 en s’offrant le Zamalek 88-81.
Les monsatiriens, qui ont su en profiter surtout avec Ater James Majok, meilleur rebondeur du tournoi avec une moyenne de 13 rbds par match, ont bel et bien stoppé une série d’invincibilité de la formation cairote depuis 12 matches. Un record dans cette compétition, avec même un parcours sans faute dans la Conférence Nil.
Les usémistes croiseront le samedi à Kigali en finale à partir de 17h00 (HT), les angolais de Petro Luanda, tombeurs des camerounais du FAP plus tôt dans la soirée.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment