Sport

BAL Combine 2025 : officiel. Ce sera au Maroc

Selon le communiqué de la FIBA, l’édition 2025 du BAL Combine aura lieu à Rabat au Maroc du 10 au 12 janvier 2025 et ce pour la deuxième saison de suite.

Le Combine de la BAL vise à mettre en lumière différents basketteurs venant des 4 coins du monde, le vontinent africain, les Etats-Unis, l’Europe et les autres continents.

Pendant trois jours, les jeunes essaient de faire valoir leurs talents avec pour objectif de rayonner sur les compétitions internationales dans les prochaines années.

Il s’agit d’une série d’évaluations en termes de tests anthropométriques et athlétiques, des séances de développement des compétences, et des matchs compétitifs en 5 contre 5 vont meubler le Combine de la BAL 2025.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications