Sport

Barcelone perd l’un de ses piliers pour les prochaines rencontres

Barcelone perd l’un de ses piliers pour les prochaines rencontres

Barcelone a reçu un coup dur qui inquiète l’entraîneur allemand Hansi Flick, à la veille d’une série de matchs cruciaux sur la scène nationale et européenne.

Le Barça a fait match nul (3-3) à domicile face à l’Inter Milan, hier mercredi, lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions.

Le coup dur est survenu avec la blessure du défenseur français Jules Koundé, arrière droit du Barça, qui s’est effondré sur la pelouse à la 42e minute du match contre l’Inter, se plaignant de douleurs à l’arrière de la cuisse.

Incapable de poursuivre la rencontre, Koundé a dû céder sa place à Eric García.

D’après le journal espagnol Sport, Koundé passera ce jeudi des examens médicaux approfondis pour évaluer la gravité de sa blessure, mais les premiers éléments laissent présager une lésion musculaire plus sérieuse qu’un simple étirement.

En conséquence, Koundé pourrait manquer le match contre Valladolid prévu samedi en Liga, ainsi que le match retour contre l’Inter Milan en Ligue des champions, sans oublier le très attendu Clasico face au Real Madrid, prévu pour le dimanche 11 mai.

Ce Clasico s’annonce décisif dans la course au titre de la Liga, Barcelone étant actuellement en tête du classement avec 4 points d’avance sur son dauphin, le Real Madrid.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut