Sport

Barcelone surmonte l’obstacle Valladolid en Liga espagnole

Barcelone surmonte l’obstacle Valladolid en Liga espagnole

Barcelone est revenu avec une victoire importante et difficile du stade “José Zorrilla”, s’imposant face à son hôte, le Real Valladolid, sur le score de 1-2, dans le cadre de la 34e journée de la Liga espagnole, avant de disputer le match retour des demi-finales de la Ligue des champions contre l’Inter Milan mardi prochain.

Valladolid a surpris son visiteur en inscrivant un but rapide signé Ivan Sánchez à la 6e minute, mettant les hôtes en tête à la fin de la première mi-temps.

Quelques minutes après le début de la seconde période, Barcelone est parvenu à égaliser grâce à un but de l’international brésilien Raphinha (54′), puis Fermín López a inscrit le but de la victoire pour Barcelone à la 60e minute.

Barcelone continue de dominer la “Liga” et a porté son total à 79 points, avec 7 points d’avance sur son rival Real Madrid, qui recevra le Celta Vigo demain dimanche.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut