On est au Mondial ! On est au Qatar ! La Tunisie est pour la 6e fois de son histoire en coupe du monde en fin d’année 2022, aux dépens du Mali.
Avant le coup d’envoi, une seule de ces deux nations devrait représenter l’Afrique au rendez-vous qatari, du 21 novembre au 18 décembre. Enfin, la qualification est de couleur tunisienne après le match nul 0-0 à Radès.
Les Aigles de Carthage étaient en bonne posture pour se qualifier pour Doha, un nul leur suffisait. Ils ont débuté ce barrage retour avec un avantage considérable. En parallèle, le Mali était obligé de s’imposer pour décrocher son accessit pour le Qatar.
A noter qu’Abdoulay Diaby avait inscrit un but (4e), mais il a été refusé pour un hors-jeu, laissant un score nul et vierge entre les Aigles de Carthage et les Aigles maliens (0-0).
Gianni Infantino, président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), a parlé du tournoi de…
Après sa prestation exceptionnelle contre le Real Madrid (4-3), Lamine Yamal a refait le job…
Al Ahly d’Égypte a remporté aujourd’hui, jeudi, une victoire écrasante face à l’Étoile Rouge de…
Ci-après la désignation des arbitres des matches comptant pour les quarts de finale de coupe…
Contrairement aux rumeurs, l’entraîneur tunisien Fawzi Benzarti n’a pas évoqué la possibilité de prendre la…
Au terme du sommet de la 30e et dernière journée entre l’Espérance de Tunis et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment