Dans un match fou des barrages de la zone Afrique qualificatifs à la Coupe du monde 2022, les Égyptiens de Mohamed Salah ont été battus, au stade Abdoulaye Wade à Diamniadio, par les Sénégalais de Sadio Mané aux tirs au but 3-1 alors qu’ils n’ont pas pu conserver l’avantage du match aller 1-0.
Avec des supporters sénégalais qui ont mis une ambiance électrique tout au long du match, et dès la 3e minute de jeu, c’est Boulaye Dia qui reprend au point de penalty en deux temps, alors que Hamdy Fathy a trompé son gardien.
Priver la bande à Sadio Mané d’un Mondial serait une sacrée revanche. Mais les Lions sénégalais ont été plus forts que les pharaons et les stats le montre : une trentaine de tirs pour le Sénégal contre moins d’une dizaine pour l’Égypte.
A noter que le gardien d’Al Ahly, El Shenawy était héroïque devant les attaquants sénégalais, comme le cas de Gabaski en finale de la CAN.
Au match aller, au Caire, les Égyptiens ont pris une option sur la qualification en l’emportant 1-0 sur un but contre son camp du défenseur Saliou Ciss.
Dans le cadre du match comptant pour la 15e journée retour du championnat de la…
L’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien, Moawia El Kadri, a annoncé qu’il présenterait sa candidature…
Le Club Sportif Sfaxien de basketball féminin a accueilli, dans l’après-midi du mercredi 14 mai…
Ce mercredi soir, le Barça a longtemps été virtuellement champion d'Espagne mais le Real Madrid…
Le joueur international tunisien Alaa Ghram a remporté la Coupe d’Ukraine avec son équipe du…
Pour le compte de la finale de la Coupe d'Italie, l'AC Milan a chuté contre…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment