Ça chauffe encore entre l’Algérie et le Cameroun concernant le match des barrages mondialistes africains. Suite aux déclarations du sélectionneur algérien Djamel Belmadi hier, dans les quelles il a taclé les camerounais, ces derniers ont apporté la réplique via un communiqué de feu, dans lequel ils se sont dits prêts à saisir la commission d’éthique de la.
On lit dans la réponse ferme du bureau de Samuel Eto’o, qu’il réfutait toute diffamation concernant un trucage du match et contestant “ces accusations diffamatoires instillées de manière allusive et formulées de façon répétitive par les dirigeants algériens du football. Elle regrette que la persistance de cette polémique au long cours soit de nature à provoquer des incidents similaires à l’agression verbale subie par des responsables camerounais le 1er avril dernier à Doha en marge du tirage au sort de la Coupe du monde Qatar 2022”.
Eto’o a aussi tenu à rappeler les règles de fair-play qui régissent ce sport et que “le football est un jeu qui doit nous unir dans la défaite comme dans la victoire”.
Ce Lundi 5 Mai, à partir de 15h00, se dérouleront les matchs de la deuxième…
Lassaâd Jarda Chabbi, entraîneur tunisien du Raja de Casablanca, a salué l'infrastructure du Maroc ainsi…
Dans la nuit de dimanche à lundi, Golden State Warriors a livré une grande performance défensive…
L'annonceur américain et principal soutien du club africain, Fergie Chambers, a commenté la situation de…
Ci-après le programme des matches comptant pour la 29ème journée du championnat de Ligue 1…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment