Sport

Barrages mondialistes : Echos du Mali avant d’affronter la Tunisie

Barrages mondialistes : Echos du Mali avant d’affronter la Tunisie

Avant de recevoir la Tunisie le vendredi 25 mars prochain au Stade du 26 Mars, les maliens se mobilisent à fond derrière les aigles de Bamako.

Jusqu’à la fin des barrages, ils feront, chacun à sa façon, leur devoir de poster des contenus vidéos dans le cadre de l’opération : “les Maliens s’impliquent et appellent à la mobilisation”.

Voici quelques échos recueillis par TN Sports :
– Le prix des billets pour le match aller contre la Tunisie à Bamako a été annoncé. Ils seront à 1000 Fcfa.

– Le sélectionneur adjoint Fousseni Diawara offre une place à tous ses abonnés sur Instagram qui souhaitent assister au match. Il suffit de lui envoyer un message privé sur Instagram.

– L’international Malien Moussa Djenepo aurait payé plus de 500 billets pour que les supporters puissent assister aux match aller des barrages contre la Tunisie. Ils seront donc des tickets offerts.

– Enfin, d’après les coulisses de la FEMAFOOT, une liste de 35 joueurs a été établie par le staff technique des Aigles du Mali elle sera réduite a 28 joueurs à la fin de la semaine prochaine.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut