En attendant la liste finale de la sélection tunisienne de basket, TN Sports a appris que le pivot international Salah Mejri (35 ans), va sortir de sa retraite internationale afin de faire son retour en sélection et participer aux qualifications de la Coupe du Monde 2023.
Mejri, le premier joueur Nord-africain à intégrer la NBA avec les Mavericks de Dallas, fera partie du voyage pour disputer le Tournoi qualificatif de Dakar, prévu du 25 au 27 février 2022.
dans ce tournoi, les Aigles 0onst logés dans le groupe B en compagnie du Cameroun, du Soudan du Sud et du Rwanda. Voici le programme officiel du tournoi :
A rappeler enfin que les mondiaux de basketball auront lieu du 25 août au 10 septembre 2023, dont l’organisation de cet événement se déroulera conjointement dans 3 nations à savoir l’Indonésie, le Japon et les Philippines.
Le directeur sportif du club sud-africain Kaizer Chiefs, Junior Motaung, a annoncé ce lundi dans…
Ci-après la désignation des arbitres qui siffleront les matches de la 30ème et avant dernière…
Imed El Nahhas, entraîneur intérimaire d’Al Ahly, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour…
Ce lundi après-midi, le champion sortant de cette CAN U20 2025, le Sénégal a été…
Pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, l'Espérance de…
La direction de l’Espoir Sportif de Hammam Sousse a annoncé officiellement, à travers un communiqué,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment