BCE reçoit une délégation de l’Espérance de Tunis (Photos)

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a accueilli, samedi 10 novembre 2018 au palais de Carthage, une délégation de l’Espérance Sportive de Tunis (EST), présidée par le président du club, Hamdi Meddeb, accompagné par le président de la Fédération tunisienne de Football (FTF), Wadii Al Jari.
Le chef d’État a renouvelé ses félicitations pour les joueurs de l’équipe et son staff technique et administratif, et également son grand public, à l’occasion de remporter la Ligue des champions d’Afrique, après avoir gagné Al Ahly d’Égypte, vendredi soir, au stade olympique de Rades.
Le président de la République a exprimé, pour le président de l’EST Hamdi Meddeb, sa profonde gratitude pour les efforts déployés en vue de former les jeunes et de développer le niveau du sport tunisien. Ce qui contribuera à remporter plusieurs titres et à promouvoir le drapeau de la Tunisie lors des échéances régionales et internationales.
Caïd Essebsi a également souligné la bonne organisation sécuritaire et l’esprit sportif du public qui a assisté, vendredi, au stade de Rades ce qui a garanti la réussite de la finale africaine et la promotion l’image du sport tunisien.

Commentaires

Haut