Abdelhay Ben Soltane, entraîneur de la sélection tunisienne des moins de 20 ans, a affirmé que son équipe avait retenu la leçon de sa défaite contre le Nigeria, après sa victoire 3-1 contre le Kenya lors de la deuxième journée du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations.
Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, Ben Soltane a déclaré : « J’avais affirmé après le premier match que nous étions meilleurs que le Nigeria et que nous ne méritions pas de perdre. Une seule erreur nous a coûté cher, mais aujourd’hui nous avons retenu la leçon. »
Il a poursuivi : « Nous avons bien préparé nos joueurs et bien étudié l’équipe kényane. Au fil des matchs, nous avons davantage d’opportunités pour analyser nos adversaires.
Nous avons regardé le match entre le Kenya et le Maroc et avons bien étudié notre prochain rival. »
À propos de l’affiche à venir contre le Maroc, il a conclu : « Je considère que c’est un derby. J’espère la qualification des deux sélections. Je suis franc sur ce point : j’espère que le Maroc se qualifiera avec nous. Les victoires du Maroc me réjouissent autant que celles de la Tunisie. »
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires