La vente des billets pour le match opposant l’Étoile Sportive du Sahel à son invité, le Stade Tunisien, débute aujourd’hui, samedi 17 mai 2025.
La rencontre se jouera demain, dimanche, au stade olympique de Sousse à partir de 17h, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Tunisie de football.
Voici les détails de la vente des billets :
Virage : 10 DT
Chinois : 15 DT
Gradins : 20 DT
Tribune d’honneur : 50 DT
Loge : 600 DT
Les billets sont disponibles aux guichets du siège du club, situé avenue Mohamed Karoui à Sousse, ainsi qu’au Théâtre de plein air de Sidi Dhaher, à partir d’aujourd’hui, samedi 17 mai 2025.
L’accès aux gradins virage est interdit aux moins de 18 ans.
Dans les autres tribunes, l’entrée est autorisée aux mineurs à condition d’être accompagnés d’un adulte, chacun devant être muni de son propre billet.
Le Club Africain se déplacera ce dimanche 18 mai à partir de 14h30 pour affronter…
Le duo tchèque composé de Hynék Barton (366e mondial) et de son compatriote Michael Vrbenský…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour les quarts de finale de coupe…
Le Tunisien Wassim Essid s’est qualifié pour le deuxième tour du Championnat du monde de…
Dernière journée de Bundesliga, ce samedi, a vu Fribourg perdre complètement ses moyens contre l’Eintracht…
Pour le compte du second match de la série des 5 Games de la finale…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment