Dans la conférence d’avant match Tunisie – Algérie, le sélectionneur Majid Bougherra a souligné que «La Tunisie a commencé en 4-3-3 face à l’Égypte, ils jouent aussi en 4-2-3-1. Même s’ils passent à 3 derrière, ce sera un peu différent du Qatar. On les a analysé de A à Z. On sait d’ailleurs que leur défenseur central est blessé».
Concernant l’état de santé de son buteur Baghdad Bounedjah, Bougherra a fait savoir que «Bounedjah est sorti sur crampe face au Qatar. Il a fait des examens et, hamdoullah, tout est OK. On verra son évolution mais il fera partie du groupe, ça c’est certain».
Bougherra a fini la conférence de parler sur le cas Belaïli, libre de tout contrat : «J’ai appris hier par Belaïli lui-même qu’il allait être libéré. Ça n’aura aucune incidence sur sa finale, il joue pour son pays donc sans égoïsme. Cette Coupe Arabe lui permettra de trouver un meilleur club, il le mérite».
De son côté, le défenseur algérien de l’Espérance de Tunis, Mohamed Amine Tougai, a déclaré que cette finale arabe, face à la Tunisie sera spéciale pour lui, parce qu’il évolue dans le Championnat tunisien à l’EST et il connait plusieurs de ses adversaires”.
Il a ajouté que “Les joueurs tunisiens connaissent parfaitement l’équipe d’Algérie et vice-versa et celle qui sera la mieux organisée et la plus présente sur le terrain aura toutes les chances de gagner”.
Une large frange des supporters du Club Sportif Sfaxien s’est rendue ce mercredi au complexe…
D'une part, il veut continuer à fermer les frontières des USA, de l'autre part il…
Le Tunisien Ali Maaloul, arrière gauche du club égyptien Al Ahly, est en concurrence avec…
C'est officiel. Le tirage au sort de cette deuxième édition de la Coupe Arabe estampillée FIFA…
Le club russe Akhmat Grozny a annoncé la blessure du joueur international tunisien Nader Ghandri,…
Dans la nuit de mardi à mercredi, Golden State a bien lancé sa demi-finale de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment