La chancelière allemande, Angela Merkel ainsi que les présidents des Länder ont donné leur accord pour la reprise du championnat à la deuxième moitié du mois de mai. La date de retour de la compétition suspendue depuis le 13 mars dernier en raison de la crise du Covid-19, devrait être fixée ce jeudi.
Les autorités allemandes ont confirmé la nouvelle il y a quelques minutes : la Bundesliga va bien reprendre ses droits, malgré la pandémie du coronavirus. Comme l’indiquait l’AFP ce mercredi, la chancelière allemande Angela Merkel, qui s’est entretenue avec les présidents des régions, a donné son feu vert pour que le championnat d’Allemagne, arrêté depuis début mars à neuf journées de la fin, puisse reprendre. La reprise serait fixée pour la deuxième quinzaine de mai : soit le 16 mai, soit le 23. La Ligue devrait décider la date exacte jeudi.
Alors que l’Allemagne est l’un des pays d’Europe occidentale qui est le moins touché par la crise du coronavirus (ndlr : près de 7000 décès recensés), la Bundesliga est le premier grand championnat de football à reprendre ses droits. Selon l’agence DPA, les clubs allemands devront être soumis à une période de quarantaine obligatoire avant que les dix-huit équipes de Bundesliga puissent retrouver les terrains à huis clos.
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment