Categories: Sport

Bundesliga : une reprise parfaite pour le Bayern Munich

En déplacement, le Bayern Munich a parfaitement entamé la reprise du championnat allemand en battant l’Union Berlin (2-0).

Préféré à Coman, Goretzka a obtenu un penalty à la 39e. Robert Lewandowski, qui vient de subir une petite opération à l’aine, l’a transformé. Pour la cinquième saison de suite, l’attaquant polonais a atteint la barre des 40 buts, toutes compétitions confondues ! En deuxième période, un corner de Kimmich a été repris de la tête par Benjamin Pavard (80e). Le Français, attentif défensivement et actif offensivement, a été récompensé de son bon match. Il avait déjà failli marquer d’un tir de loin à la 45e.

Cette victoire conforte la position du leader du club Bavarois avec 58 points, devançant son dauphin le Borussia Dortmund avec 4 points.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications