CA : Ayadi et Agrebi éloignés, Mouchili et Compaoré de retour

Deux jours après la défaite face au Club Sportif Sfaxien (0-1), l’entraîneur du Club Africain, Victor  Zvunka a choisi d’opérer quelques changements dans son équipe en prévision d’affronter le Club Sportif Bizertin ce dimanche.

Malchanceux ! Le latéral droit du CA, Hamza Agrebi, qui a signé le but du CSS contre son camp, paiera la facture. Ce dernier sera mis à l’écart lors du match contre le CAB pour des choix techniques. Même cas pour le milieu de terrain Ghazi Ayadi ! Avec un rendement instable et précaire, Ayadi s’est montré inefficace depuis quelques matchs. C’est le temps pour Zvunka de faire tourner l’effectif et de lancer les jeunes éléments dans le milieu.

À la réserve  

Question d’efficacité, le stérile Derrick Sasraku a été envoyé à la réserve. Incapable de transformer la moindre tentative, le Ghanéen du Club Africain doit rattraper avant qu’il ne soit trop tard notamment avec le grand nombre d’occasions données par le staff technique.

Ainsi, le milieu, Mohamed Selim Ben Othman a été sanctionné à son tour après sa protestation contre la décision de l’entraîneur de le faire sortir au premier mi-temps contre Sfax.

Encore blessé, le gardien de but Aymen Balbouli et Oussama Darragi manqueront à l’appel. Ils seront probablement aptes dès la prochaine journée.

Les jeunes au rendez-vous

En contrepartie, la formation Clubiste sera renforcée par les deux joueurs de milieu Rodrigue Kossi et Ibrahim Mouchili. Éloignés depuis un temps pour des raisons encore inconnues, ce duo présentera nécessairement de bonnes options dans le rectangle vert, afin de dynamiser le jeu.

Pour l’avant-garde, les Clubistes pourraient compter sur les services de Bassirou Compaoré qui sera apte pour le choc contre les Cabistes.

Encore impressionné par les jeunes joueurs, le tacticien français a convoqué Youssef Ayachi, Skander Laabidi, Ramez Smaili et Louay Aloui.

Voici le groupe du CA contre le CAB :  

Atef Dekhili, Aymen Jaballah, Ali Abdi, Fakhreddine Jaziri, Bilel Iffa, Youssef Ayachi, Wissem Ben Yahia, Ibrahim Mouchili, Rodrigue Kossi, Mehdi Ouedhrefi, Skander Laabidi, Bassirou Compaoré, Zakaria Laabidi, Ramez Smii, Mannoubi Haddad, Wajdi Sahli, Bilel Khefifi, Yassine Chammakhi,  Louay Aloui.

Commentaires

Haut