Sport

CA : Aymen Balbouli hors liste contre l’ESS

CA : Aymen Balbouli hors liste contre l’ESS

Le Club Africain se déplacera à Sousse pour défier l’Etoile Sportive du Sahel dans le cadre du quart de finale de la Coupe de Tunisie, ce lundi (14h30).

Le staff technique du Club Africain ne pourra pas encore compter sur les services du portier Aymen Balbouli. Encore en période de récupération après avoir subi une opération chirurgicale de l’appendicite, Balbouli manquera le choc contre son ancien club, l’ESS.

Ainsi, l’entraîneur clubiste Victor Zvunka n’a convoqué aucun joueur étranger pour ce Classique, sauf le défenseur Franco-sénégalais, Waly Diouf qui a convaincu son coach de remplacer Jaziri, blessé, à l’arrière-garde des “Rouge et Blanc”.

En contrepartie, la liste des joueurs convoqués a enregistré le retour du gardien de but Seif Charfi, éloigné du groupe depuis la lourde défaite contre le TP Mazembe (8-0).

Voici le groupe du CA :  

Atef Dkhili – Seif Charfi – Aymne Jaballah – Bilel Ifa – Waly Diouf – Ali Abdi – Chiheb Salhi – Youssef Ayachi – Hamza Agrebi – Ahmed Khalil – Wissem Ben Yahia – Sanad Khemissi – Ghazi Ayadi – Mehdi Ouedherfi – Ramez Smai – Wajdi Sehli – Manoubi Haddad – Zouhaier Dhaouadi – Yassine Chammakhi – Bilel Khefifi.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com