L’ex président du CA Bizertin, Abdessalam Saidani a demandé à la municipalité de Bizerte, de prendre en charge les travaux de revêtement de la pelouse principale du stade 15 octobre en gazon artificiel de la 6e génération.
Dans une correspondance adressée au maire de Bizerte, Saidani s’est engagé à assurer tous les frais nécessaires au revêtement de la pelouse et à achever ces travaux d’ici fin novembre prochain.
La demande de Saidani est intervenue au moment où le conseil régional vient d’accorder à la municipalité une enveloppe de 1,5 millions de dinars pour le réaménagement et le revêtement du terrain et après avoir réglé tous les différends avec le promoteur des anciens travaux.
Par ailleurs, le gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider a déclaré à l’agence TAP qu’une réunion élargie a été programmée ce vendredi à partir de 16h00, au siège du gouvernorat afin de collecter des fonds et prendre les mesures nécessaires pour sauver le club de la crise qu’il traverse et l’éloigner du spectre de la relégation qui le menace.
Ce samedi après-midi, les Mamelodi Sundowns ont accueilli au Loftus Versfeld Stadium (Pretoria) les égyptiens…
Le stade Mustapha Ben Jannet à Monastir accueille aujourd’hui la première demi-finale de la Coupe…
Mohamed Dhaoui, dit "Cristou" , joueur tunisien appartenant au club égyptien d'Al Ahly et actuellement…
L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Khaled Ben Yahia, a salué la victoire remportée vendredi face au…
Tunisie Numérique a appris que le sélectionneur national, Sami Trabelsi, est séduit par les performances…
En arrivant à la fin de l'exercice 2024-2025 dans les cinq grands championnats européens, un…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment