Alors que son équipe a pu assurer le maintien lors de la dernière journée de la Ligue 1, Kais Yaâkoubi ne refuse pas l’idée d’annuler la relégation en seconde division cette saison.
Deux jours avant le verdict final concernant la réserve technique formulée par la Jeunesse Sportive Kairouanaise suite au match contre le Club Athlétique Bizertin remporté jeudi dernier par le CAB (1-0), l’entraîneur de la formation Cabiste s’est dit favorable à l’annulation de la relégation cette saison.
Le coach du CAB, Kais Yaâkoubi a déclaré sur les ondes d’IFM qu’il respectait la décision de la JSK de déposer une réserve.
“Je les comprends mais sur le terrain c’est le CA Bizertin qui s’est imposé. De toutes les manières, j’espère que la fédération va repêcher la JSK et le CS Hammam-Lif en annulant la relégation car c’est une saison exceptionnelle sur tous les plans.”, a-t-il indiqué.
Interrogé à propos de son avenir à la tête du club nordiste, Yaâkoubi a tiré les choses au clair : « Mon contrat a pris fin dès le coup de sifflet final du match de Tataouine. C’était très risqué de ma part d’accepter le challenge. La suite ? Poursuivre l’aventure m’intéresse mais je veux des garanties sur les plans technique et financier ».
Lassaâd Jarda Chabbi, entraîneur tunisien du Raja de Casablanca, a salué l'infrastructure du Maroc ainsi…
Dans la nuit de dimanche à lundi, Golden State Warriors a livré une grande performance défensive…
L'annonceur américain et principal soutien du club africain, Fergie Chambers, a commenté la situation de…
Ci-après le programme des matches comptant pour la 29ème journée du championnat de Ligue 1…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Le star tunisien Ali Maâloul a livré une prestation solide ce dimanche soir lors du…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment