Dans un match à suspense, le CS Constantine a renversé Al-Ismaily (3-2) dans le cadre de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Tout droit vers le tour prochain, la formation algérienne a arraché la position du leader du groupe C avec 10 pts devançant TP Mazembe, le deuxième du groupe avec 7 pts. Le Club Africain reste toujours à la 3ème place avec 4 pts alors que Al-Ismaily s’est pointé à la dernière place avec un seul point.
Après ce dernier match en retard de la poule C, la situation du CA devient plus délicate notamment que les coéquipiers d’Oussama Darragi n’ont plus son destin entre ses mains. La qualification pour les quarts de finales dépend des résultats des Congolais du TP Mazembe.
La défaite est strictement interdite ! Le passage du CA au tour suivant sera conditionné par deux victoires face au CS Constantine et à Al-Ismaily avec deux défaites pour Mazembe, ou un seul nul au maximum.
Un autre scénario sera le rêve des Clubistes ! En cas de réaliser une victoire et un nul, les hommes de Victor Zvunka doivent attendre deux défaites pour le TP Mazembe.
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
La Jeunesse Sportive Kairouanaise a officiellement assuré sa montée en Ligue 1 professionnelle de football…
La joueuse tunisienne Ons Jabeur, classée 35e mondiale, entamera son parcours à Roland-Garros, l’un des…
Ce vendredi après-midi, le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, a dévoilé une liste élargie…
La COSAFA Cup invite chaque année des sélections hors zone de l'Afrique australe. Pour l’édition…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment