Dans un match à suspense, le CS Constantine a renversé Al-Ismaily (3-2) dans le cadre de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Tout droit vers le tour prochain, la formation algérienne a arraché la position du leader du groupe C avec 10 pts devançant TP Mazembe, le deuxième du groupe avec 7 pts. Le Club Africain reste toujours à la 3ème place avec 4 pts alors que Al-Ismaily s’est pointé à la dernière place avec un seul point.
Après ce dernier match en retard de la poule C, la situation du CA devient plus délicate notamment que les coéquipiers d’Oussama Darragi n’ont plus son destin entre ses mains. La qualification pour les quarts de finales dépend des résultats des Congolais du TP Mazembe.
La défaite est strictement interdite ! Le passage du CA au tour suivant sera conditionné par deux victoires face au CS Constantine et à Al-Ismaily avec deux défaites pour Mazembe, ou un seul nul au maximum.
Un autre scénario sera le rêve des Clubistes ! En cas de réaliser une victoire et un nul, les hommes de Victor Zvunka doivent attendre deux défaites pour le TP Mazembe.
Malheureusement la tunisienne Ons Jabeur n'est pas concernée par cette affaire ! Les meilleurs joueurs…
TN Sport a appris, que suite à la demande du groupe d'avocats défendant le milieu…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
La commission d’arbitrage de la CAF a publié l’identité des deux corps arbitraux qui dirigeront…
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Golden State Warriors a confirmé sa bonne dynamique, en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment