Le porte-parole du Club Africain, Kamel Ben Khalil a indiqué dans une déclaration, que la direction du CA est en réunion actuellement pour examiner la possibilité de boycotter la rencontre face à l’Espérance Sportive de Tunis qui aura lieu le 24 février.
Il a ajouté que cette résolution est possible tant que la Fédération Tunisienne de Football ne répond pas à la demande de changement du staff des arbitres désigné pour diriger le match.
“Toutes les Supercoupes disputées au Qatar et l’EAU ont été dirigées par des corps arbitraux du pays hôte. Nous avons donc demandé un arbitrage qatari.”, a précisé Ben Khalil.
Le porte-parole Clubiste a affirmé : “Quand nous voyons tous ces faits en plus de la situation extraordinaire dans laquelle se trouve l’équipe, les fans du Club Africain se demandent si l’issue du match est prédéterminée. Ils nous appellent donc à ne pas nous déplacer au Qatar et à ne pas jouer ce match.”
Il est à noter que la direction de Bab Jedid a contesté la désignation de l’arbitre Youssef Srairi jugé injuste par les Clubistes.
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
La direction de l’Étoile Sportive de Métlaoui est parvenue à un accord officiel avec l'entraîneur…
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment