Lors de la conférence de presse, tenue ce mercredi soir à Bizerte, Amir Jaziri, président du CA Bizertin, a annoncé sa démission officielle définitive de la présidence du club.
Jaziri a fait savoir à cet égard : “J’ai présenté ma démission il y a 4 jours au gouverneur de la région, Samir Abdellaoui, mais il l’a rejetée, essayant de surmonter les difficultés, et il lui en est reconnaissant, et pour son confiance en moi”.
La principale raison de sa démission est certainement “le retard de nomination d’un commissaire aux comptes pour le club puisque celui désigné par la dernière assemblée ne figure pas sur la liste des experts comptables”.
Enfin, Jaziri a indiqué que cela a “privé son club des financements publics et des subventions allouées aux associations sportives, ce qui empêche son bureau d’atteindre l’un de ses principaux objectifs, qui est de lever la sanction d’interdiction de recrutement, nécessitant ainsi le paiement d’environ 650 000 DT, que la FIFA a tranché pour les anciens joueurs du club, à savoir le qatari Al-Anzi et l’algérien Shatal”.
Le joueur international tunisien, Elias Achouri, a conduit son équipe, le FC Copenhague, à remporter…
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet –…
Le sélectionneur national Sami Trabelsi a annoncé la liste des joueurs convoqués pour le stage…
L’équipe des minimes « A » de l’Étoile Sportive du Sahel a été sacrée championne…
La FIFA a procédé ce dimanche pour le tirage au sort de la Coupe du…
La FIFA a procédé ce dimanche au tirage au sort de la Coupe Arabe dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment