Une autre triste nouvelle pour le football tunisien ! Tout comme la liste officielle des arbitres qui officieront le mondial 2022 et à laquelle ne figure aucun tunisien, la CAF vient de publier une liste des 23 meilleurs techniciens sélectionnés pour passer la licence CAF pro, au Maroc.
Parmi les principales figures techniques citées dans le communiqué de la CAF : Aliou Cissé, l’entraîneur vainqueur de la CAN 2021 et des entraîneurs vainqueurs actuels de la compétition interclubs TotalEnergies CAF, Walid Regragui (vainqueur de la C1) et Florent Ibengué (vainqueur de la CAF Cup) ainsi que le sud-africain Pitso Mosimane (3 fois vainqueur de la C1).
Il s’agit des autres noms suivants : Ammouta Lhossaine, Badou Ezaki, Fakhir M’hamed, Sellami Jamal, Rachid Taoussi, Tarik Skitioui, Hicham Dmiaï, Mohamed Benhachem, Youssef Fertout, Fouad Sahabi, Abdelilah Saber, Abdelmalek Laaziz, Mounir Jaaouan, Ambellati Jrindou, Hassad Menabicha, Mustapha El Haddaouoi, Aziz El Amri, Abderrahim Talib et Abderrazak Khairi.
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur a reculé d’une place dans le classement WTA…
Lassaad Jarda Chabbi, entraîneur du Raja Casablanca, a commencé à se préparer pour la prochaine…
Au premier tour des play-offs NBA, Minnesota Timberwolves a remporté un troisième Game face aux…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses internationale…
Le SSC Napoli a pris la tête du classement de la Serie A en remportant…
C’est ce dimanche 27 avril et jusqu’au 18 mai en Égypte, et en présence de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment