Alors que les 2 représentants tunisiens en CAF CL africaine ont mal négocié la manche aller du 2e tour préliminaire, ils se sont trouvés aujourd’hui confrontés au même destin : réagir ou périr. Certes, l’EST, a évité la crise de ce début de saison, alors que pour l’USM, l’aventure en C1 africaine a été de très courte durée.
Battue 2-1 au Mali à l’aller, l’Espérance de Tunis a renversé la vapeur et a mis fin à l’épopée des nigérians de Plateau United en validant son billet avec la victoire (1-0), à travers Mohamed Ali Ben Romdhane sur pénalty de Ben Hammouda (83′). L’EST ne perd pas ou peu à domicile, est pour la 20e fois en phase de poules de son histoire.
Motivés, les protégés de Nabil Maaloul n’ont pas laissé évidemment passer l’occasion pour frapper un grand coup et envoyer un message fort à leurs prochains adversaires.
Et une déception de plus pour l’US Monastirienne, lourdement battue au Caire 3-0. Le 2e représentant tunisien dans la prestigieuse compétition africaine a été logiquement éliminé après avoir laissé passer une grosse occasion le samedi dernier pour garder ses chances de qualification intactes, en s’inclinant à Ben Jannet 1-0.
Les usémistes sont décidés d’aller jusqu’au bout et de défendre crânement leur chance mais ils sont tombés sur un un géant adversaire même s’il passe par une période de doute.
Le directeur sportif du club sud-africain Kaizer Chiefs, Junior Motaung, a annoncé ce lundi dans…
Ci-après la désignation des arbitres qui siffleront les matches de la 30ème et avant dernière…
Imed El Nahhas, entraîneur intérimaire d’Al Ahly, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour…
Ce lundi après-midi, le champion sortant de cette CAN U20 2025, le Sénégal a été…
Pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, l'Espérance de…
La direction de l’Espoir Sportif de Hammam Sousse a annoncé officiellement, à travers un communiqué,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment