Ce vendredi soir au Caire, et avec la précieuse victoire arrachée vendredi dernier sur la pelouse du stade de Benjamin Mkapa face au Simba SC, Al Ahly, détenteur du record de victoires de la compétition, a assuré cette sérieuse option en se qualifiant, pour la 20e fois de son histoire, en demi-finales de la CAF CL 2024.
Sans complexes, et devant leur grand public, les coéquipiers du tunisien Ali Maaloul (remplacé à la 90+5′) ont signé ce deuxième succès (2-0) grâce aux réalisations d’Amr El Solia (47′ – vidéo) et sur penalty de Mahmoud Kahraba (90+8′).
Pour sa part, le Simba FC, le club le plus titré de Tanzanie et qui n’a encore jamais goûté au succès continental, a encore échoué à réaliser un exploit sur la pelouse égyptienne et s’est vu quitter la compétition au stade des 1/4, comme la saison passée, contre le Wydad Casa.
Au prochain tour, Al Ahly jouera face au gagnant du duel, qui opposera demain en début de soirée à Luanda, les angolais de Ptero Atlético et les congolais du TP Mazembe (0-0 à l’aller).
Le président de la Fédération tunisienne des activités subaquatiques et de sauvetage, Habib Chérif, a…
Ci-après les premiers résultats enregistrés ce samedi 10 mai, à l’issue des matches disputés sur…
La salle omnisports de Radès accueille ce samedi la finale de la 69e édition de…
L’Union sportive de Tataouine s’est inclinée ce samedi face au Stade Tunisien sur le score…
Ce samedi 10 Mai , les matchs de la première série de la 24e journée…
Ce samedi 10 mai, la première partie des matches de la 29e journée du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment