Après les deux premiers quarts vendredi et samedi après-midi (article), place ce samedi soir aussi aux deux derniers quarts de finale aller de la Ligue des champions africaine où les égyptiens d’Al Ahly ont, comme la saison passée, fait mal au Raja Casablanca de Mondher Kebaier en s’imposant (2-0) au Caire.
D’abord, et sur un centre de l’ailier tunisien Ali Maaloul, c’est Med Abdelmonem qui a trouvé la faille de la tête avant la pause (45+2′), avant que Hamdi Fathi ne double la marque (vidéo) en fin de partie suite à une louche de Tau (84′).
Au second match disputé à Belouizdad, on a assisté à un festival de buts avec 5 au total, dont 4 pour les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns avec un doublé de Peter Shalulile (6′ et 51′), puis Neo Maema (21′) et Cassius Mailula (90+2′) alors que Miloud Rebiai avait redonné espoir en ramenant le score à 2-1 avant la mi-temps (45+3′) pour le CRB.
La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé aujourd’hui d’infliger une sanction à la…
Une nouvelle compétition va faire son apparition cet été et qui verre la participation de…
Ce vendredi 23 mai, à partir de 16h, auront lieu les matchs de la première…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
L’Union Sportive de Ben Guerdane accueillera, ce dimanche 25 mai, l’Espérance Sportive de Tunis dans…
Le match retour de la finale du Championnat national de basketball féminin se tiendra demain,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment