En conférence de presse d’avant match qui opposera demain l’ES Sétif et l’Espérance, les deux entraîneurs se sont exprimés techniquement et tactiquement pour ce match.
Le coach “sang et or”, Radhi Jaïdi, a assuré que la “tâche ne sera pas facile sur les terres de l’ES Sétif, nous respectons tous les adversaires. Notre objectif reste de gagner, de sorte que notre destin soit entre nos mains. Nous avons bien étudié l’adversaire et nous nous sommes appuyés sur ses faiblesses et ses forces”.
Il a ajouté : “Nous avons à cœur d’obtenir un résultat positif qui nous permette d’aborder le match retour les nerfs sereins. Nous avons un bon groupe qui allie expérience et ambition chez les jeunes”.
Concernant la présence du public, Jaïdi a souligné : “Bienvenue aux supporters qui seront présents, que ce soit 30 000 ou 60 000 spectateurs. L’important est que le match se déroule dans un esprit sportif. Je fais partie des entraîneurs qui adorent assister au public, j’ai joué à l’Espérance, et je connais très bien la valeur de l’enthousiasme des supporters pour les joueurs”.
Le Tunisien Aziz Ouakaa , Aziz el Weagaaclassé 618e mondial, s’est incliné face à l’Argentin Federico…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour la 30ème et dernière journée du…
Ce mardi 13 mai, place à la finale de la Supercoupe d’Afrique masculine de handball…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club jordanien d’Al-Wehdat, entraîné par le Tunisien Kais Yaakoubi, a été sacré champion de…
Ci-après le programme des matches comptant pour la dernière journée du championnat de Ligue 1…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment