Sport

CAF CL : EST – Al Ahly, déclarations d’avant-match (vidéos)

Après la réception et l’accueil chaleureux des hôtes égyptiens par le comité espérantiste hier tout en leur souhaitant un bon séjour en Tunisie (lire article), les choses sérieuses ont commencé pour Al Ahly, avec la première séance d’entrainement tenue ce jeudi à l’annexe du stade de Radès (vidéo ici), en présence de son président Mahmoud Khatib et quelques supporters égyptiens (regarder vidéo).

Comme à chaque occasion continentale, notre collègue Mohamed Ali Taleb était présent avec le micro de TN Sport pour recueillir les déclarations suivantes :

– Déclaration Hussein El Shahat : “Nous respectons l’équipe de l’Espérance et nous ne jouons que pour gagner” (voir vidéo) ;
– Déclaration Rami Rabiaa : “On connaît la force de l’Espérance sur son terrain et on ne pense pas aux confrontations précédentes” (vidéo) ;
– Déclaration Mahmoud Metwalli : “Nous sommes prêts à affronter l’Espérance et la finale a ses propres calculs”.

Leave a Comment

Recent Posts

Rouaa Abdelkader décroche la médaille d’or au championnat arabe de tir à l’arc

La tireuse tunisienne Rouaa Abdelkader a remporté la médaille d'or en individuel dans la catégorie…

29 avril 2025

Football : Coup dur pour le Real Madrid

Le défenseur central allemand du Real Madrid Antonio Rüdiger a subi avec succès une opération chirurgicale…

29 avril 2025

Foot – Un nouvel entraîneur pour la JSK

Hassani Zaïdi, président de la section football de la Jeunesse sportive kairouanaise , club évoluant…

29 avril 2025

CAN Futsal féminin : le Maroc et la Tanzanie en finale et au Mondial

Maroc - Tanzanie, telle est l'affiche de la finale de la toute première Coupe d'Afrique…

29 avril 2025

Renfort dans les rangs du Club Africain face au CAB

Le Club Africain se déplacera dimanche 4 mai à partir de 15h pour affronter le…

29 avril 2025

Foot : Taha Yassine Khénissi mène le Koweït en finale de la Coupe du Prince héritier

L'attaquant tunisien Taha Yassine Khénissi a inscrit un doublé pour permettre au club du Koweït…

29 avril 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications