Après le 0-0 du TP Mazembe et Al Ahly (lire article), on s’attend à des buts et à une toute autre copie de deux grandes écuries africaines sachant que les espérantistes mènent d’une victoire et sont invaincus depuis quatre face-à-face avec leurs adversaires du jour.
Cette série continue avec une autre victoire (1-0) enregistrée ce soir à Radès pour le compte de la demi-finale aller. L’unique but de la rencontre a été signé par le milieu offensif brésilien Yan Sasse (41′ – regarder vidéo).
Il s’agit de la rencontre la plus indécise de ces demi-finales de la CAF CL africaine, opposant les deux formations invaincues depuis plusieurs matches (15 pour les tunisiens et 20 pour les prétoriens), en présence de plus de 30000 supporters (voir vidéo).
Avant la manche retour, programmée pour le vendredi 26 avril à 19h00 (HT) en Afrique du Sud, ce succès constitue un motif pour renforcer l’ascendant psychologique des tunisiens sur leurs concurrents directs au niveau continental, pour la qualification en finale africaine, ainsi qu’au niveau mondial, avec la qualification au Mondial des clubs 2025 aux USA.
– Déclaration coach Sundowns (voir vidéo).
Il n'y a pas que les sanctions pour la CAF, mais aussi de bonnes nouvelles…
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment