Ce vendredi après-midi, les “Sang et Or” ont échoué un pas de leur campagne africaine 2023-2024. L’éclatante victoire acquise face à l’Etoile du Sahel les a mis sur orbite mais ils n’ont pas pu confirmer leurs bons débuts et consolider leur place en tête du classement du groupe en s’inclinant en Tanzanie devant les soudanais d’Al Hilal (3-1), et avant de retrouver Petro Atlético à Radès, lors de la 3e journée le samedi 9 décembre à 20h00 (HT).
Battu en première journée de la phase de groupes face à Petro Luanda, l’adversaire du jour de l’Espérance n’était pas aussi solide qu’il en a l’air, mais il a pris l’avantage à travers deux buts inscrits dès la 8e minute de jeu grâce à Yassine Meriah (csc – vidéo) puis 6 minutes plus tard sur un pénalty de Mohamed Abdel Raman (vidéo), après une faute de Tougaï et Memmiche avant que l’attaquant sénégalais Pape Ndiaye ne finit le festival des buts, 3 minutes après son entrée en jeu (78′).
L’Espérance n’a pu répondre qu’à une seule occasion, celle où l’attaquant gambien Kebba Sowe (qui a remplacé Ben Hammouda en seconde période) en réduisant le score (59′ – vidéo).
En attendant le second match demain entre l’Etoile du Sahel et Petro Atletico de Luanda, Al Hilal rejoint le duo l’Espérance et Petro avec 3 points, devant l’Etoile, lanterne rouge avec zéro point.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment