Dans son communiqué paru il y a une heure, la CAF a fermement condamné l’organisation et le comportement des supporters présents aux deux quarts de finale en Tunisie (EST-JSK) et au Maroc (Raja-Al Ahly).
C’est le Secrétaire Général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, qui a fait savoir que les incidents survenus à Radès et Casa, en termes de jets de projectiles sur le terrain et conduisant à l’interruption du match pendant plusieurs minutes ont été confiée aux organes compétents pour enquête et mesures appropriées : “Les scènes qui se sont déroulées à Tunis et à Casablanca sont inacceptables et nous ne pouvons pas tolérer cela dans le football. Nous condamnons avec la plus grande fermeté les actions indisciplinées de certains supporters. La CAF va confier l’affaire à ses structures judiciaires pour une enquête plus approfondie”.
Le même responsable a ajouté que “Les quarts de finale de la Ligue des Champions TotalEnergies ont offert un spectacle éblouissant et ont été une véritable vitrine pour le football africain. Nous avons assisté à des rencontres passionnantes qui ont une fois de plus réaffirmé l’attrait des compétitions interclubs africaines”.
La sélection tunisienne d’escrime, spécialisée dans l’épreuve du sabre, a été éliminée en huitièmes de…
Les deux athlètes tunisiens Mohamed Amine Jhinaoui et Ahmed Jaziri seront bel et bien présents…
La sélection nationale tunisienne disputera un match amical face à son homologue marocain le vendredi…
Mouine Chaabani , l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, a rejeté l’idée de céder…
Après deux défaites consécutives en ouverture de la finale de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves a…
L’Assemblée Générale Ordinaire Évaluative de la Fédération Tunisienne de Baseball et Softball pour la saison…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment