Pour le compte de son deuxième match du groupe D de la CAF Champions League, l’Espérance de Tunis s’est imposée (1-0), au stade du 5 Juillet 1962, contre le CR Belouizdad. But signé à travers l’international libyen Hamdou El Houni (81′).
Sachant que dans l’autre match de ce groupe le Zamalek et Al Merrikh se sont neutralisés hier 0-0, les “sang et or” portent leur compteur de points à 6 en tête du tableau, à 3 unités de l’adversaire du jour et à 5 longueurs du Zamalek et Al Merrikh ( 1 point pour chaque équipe au dernier rang).
A la 3e journée, l’EST recevra le samedi 25 février à Radès le Zamalek à partir de 17h00 alors que les algériens de Belouizdad seront en déplacement le vendredi 24 février à partir de
Dans le cadre du match comptant pour la 15e journée retour du championnat de la…
L’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien, Moawia El Kadri, a annoncé qu’il présenterait sa candidature…
Le Club Sportif Sfaxien de basketball féminin a accueilli, dans l’après-midi du mercredi 14 mai…
Ce mercredi soir, le Barça a longtemps été virtuellement champion d'Espagne mais le Real Madrid…
Le joueur international tunisien Alaa Ghram a remporté la Coupe d’Ukraine avec son équipe du…
Pour le compte de la finale de la Coupe d'Italie, l'AC Milan a chuté contre…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment