Sport

CAF CL : L’Espérance et l’ES Sétif se sont quittés sur un triste 0-0

CAF CL : L’Espérance et l’ES Sétif se sont quittés sur un triste 0-0

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF, en l’absence de la VAR, et avec l’ambition de prendre une option sur la qualification avant la seconde manche, le match 100% nord-africain opposant l’ES Sétif à l’ES Tunis, au stade 5 juillet à Alger s’est soldé sur un triste score vierge 0-0.

Les “sang et or” ne sont pas déplacés en victime expiatoire, eux qui ont le vent en poupe, en témoigne leur bonne santé en championnat de Tunisie où ils ont assuré leur qualification aux Play-offs à la faveur de leur large succès à domicile devant l’US Tataouine (3-0) le week-end dernier.

De l’autre côté, la mission n’était pas aisée pour les algériens qui semblent mal en point, ces dernières semaines, eux qui restent sur 2 défaites en championnat de Ligue 1, avant de renouer mardi soir avec le succès face au MC Alger (2-1) pour le compte de la 25e journée du championnat. Des difficultés qui se sont accentuées avec le départ de l’ex entraineur tunisien, Nabil Kouki.

En attendant le match retour dans une semaine à Radès, le samedi 23 mars, les tunisiens croient dur en leurs chances et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut