Dans le cadre du match aller du 2er tour préliminaire de la Ligue des Champions 2022, l’Espérance de Tunis a été renversée et battue par les nigérians de Plateau United 2-1, à Abuja National Stadium (Abuja).
Alors qu’Anice Badri a réussi l’ouverture du score dès la 27e minute de jeu, les “sang et or” ont échoué de maintenir leur avantage en recevant deux buts en 12 minutes, à travers E. Ifeanyi (34′) et M. Yuga (45+1′).
Malgré qu’ils n’ont pu joué le moindre match officiel, contre 9 rencontres amicales, les “sang et or” sont obligés de réagir et réaliser chez eux un bon résultat dans le match retour afin d’accéder à la phase des poules, et jouer pour leur 5e sacre africain, en tant que grand favori de la compétition.
Ce match retour aura lieu le vendredi 14 octobre à Radès, dans un timing à déterminer ultérieurement.
Le Tunisien Aziz Ouakaa , Aziz el Weagaaclassé 618e mondial, s’est incliné face à l’Argentin Federico…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour la 30ème et dernière journée du…
Ce mardi 13 mai, place à la finale de la Supercoupe d’Afrique masculine de handball…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club jordanien d’Al-Wehdat, entraîné par le Tunisien Kais Yaakoubi, a été sacré champion de…
Ci-après le programme des matches comptant pour la dernière journée du championnat de Ligue 1…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment