A la recherche d’une première place en finale de Ligue des Champions de la CAF depuis 2019, les “sang et or” ont réussi à faire une prestation XXL pour décrocher la qualification dans un stade hostile en battant la formation sud-africaine, un sacré morceau, sur le score d’un but à zéro (but de Raed Bouchniba – vidéo) et par la même occasion valider officiellement un ticket au Mondial des Clubs 2025 aux USA.
Le suspense est entièrement présent même après la victoire de l’aller (1-0), à Radès. A l’occasion de la manche retour des demi-finales de la Ligue des champions de la CAF, l’envie de continuer sur la même cadence pour l’Espérance était sans doute bien présente pour les protégés de l’entraîneur portugais Miguel Cardoso.
C’est ce qui est arrivé au final avec une qualification en finale, aux dépens de la bande au sud-africain Rulani Mokwena, malgré l’arrêt du match en raison des conditions climatiques qui ont rendu le terrain impraticable (voir article et photos).
En finale (18 mai à Radès et 25 mai au Caire), le club de Bab Souika tentera d’empocher sa 5e couronne en affrontant Al Ahly, large vainqueur contre les congolais du TP Mazembe (3-0), au Caire (voir vidéo but 1 / vidéo but 2).
La sélection nationale tunisienne disputera un match amical face à son homologue marocain le vendredi…
Mouine Chaabani , l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, a rejeté l’idée de céder…
Après deux défaites consécutives en ouverture de la finale de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves a…
L’Assemblée Générale Ordinaire Évaluative de la Fédération Tunisienne de Baseball et Softball pour la saison…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
L'Union de Bousalem a assuré sa place en Ligue professionnelle 2 de football pour la…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment