Ce vendredi soir à Radès, le public espérantiste, le grand absent à cause des sanctions de la CAF, attendait mieux de son équipe.
Impuissante, l’Espérance de Tunis a affiché ses limites actuelles et a manqué cruellement de confiance où elle a eu beaucoup plus de mal face à une formation égyptienne d’Al Ahly ultra-offensive et doit renoncer à ses ambitions de réussir le titre de la CAF Champions League africaine, après la large défaite à domicile en demi-finale aller, 3-0.
L’équipe du gardien Sedki Debchi, qui a été le héros malheureux de cette affiche, a commis une énorme erreur lors du premier but encaissé dès la 8e minute de jeu (vidéo) et n’a rien pu faire et a complètement manqué sa sortie pour arrêter l’envoi placé du sud-africain Percy Tau avant d’encaisser son 2e but (56′) par le même joueur (vidéo). Le 3e but ahlaoui (vidéo) a porté la signature de Mahmoud Kahraba (75′).
De l’autre côté, et malgré quelques occasions dangereuses espérantistes, Mohamed El Shenawy a passé une soirée tranquille, se contentant la plupart du temps d’un rôle de spectateur puisqu’Al Ahly a paru transcendé par les nombreuses absences chez les “sang et or” et a complètement dominé ce choc au sommet.
La FTHB a communiqué la date du tirage au sort des demi-finales masculine et féminine…
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment