Les protégés de Tarek Thabet ont démontré qu’ils savent voyager, mais ont approuvé, pour le moment, qu’ils ne sont pas de sérieux prétendants au titre comme l’a évoqué (vidéo) le consultant sportif tunisien de beIN Sports, Sami Trabelsi !
Ce mardi, la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine se poursuivait par des matches importants pour les deux cadors tunisiens du groupe C, que sont l’Espérance Tunis (17h00) et l’Etoile du Sahel (20h00).
A Luanda, l’Espérance avait besoin d’assurer le résultat afin de préserver sa chance de qualification aux quarts de finale de la CAF CL 2023-2024. Mais, avec un résultat 0-0, elle n’a pas réussi à rattraper son hôte en tête du classement et a échoué dès lors accomplir un bon pas pour la qualification aux quarts de finale.
Face à un adversaire angolais qui ne perd pas à domicile et comprend dans ses rangs des joueurs de haut niveau, les “sang et or” ont réussi à ramener un point qui leur permet de rester, provisoirement de se classer deuxièmes (5 points) derrière les angolais (8 points) et avant le match qui opposera (20h00 HT) l’Etoile du Sahel et Al Hilal, en Tanzanie.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, les catalans du Barça…
Alors que le club sud-africain d'Orlando Pirates s’est qualifié pour la première fois de son…
Que c’est cruel encore pour le football tunisien cet après-midi. Après l'élimination de l'Espérance de…
Quelques heures après les décisions prises par la commission d'appel de la FTF (cliquez ici),…
Ci-après les résultats enregistrés à l’issue des matches des super play-off et play-out du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment