Le 2ème tour de la Ligue des champions de la CAF a vu les égyptiens de Pyramids FC s’imposer très nettement imposés (6-1), dont un quadruplé signé par Mostafa Fathi, et verra la phase de groupes pour la première fois de son histoire (vidéo).
Tout comme le géant Al Ahly, recordman de titres en Ligue des champions de la CAF avec 11 trophées remportés, qui a assuré son passage en phase de poules sans trembler et tentera une fois de plus de défendre son titre. C’est le même cas de l’autre géant égyptien. Après le triplé de l’aller, les ahlaouis ont atomisé (4-0) les éthiopiens de Saint-George (vidéo).
Le 3e match du jour a vu les Sud africains d’Orlando Pirates prendre la petite porte à domicile par Jwaneng Galaxy (Botswana) au terme de la séance de tirs au but (défaite 5 tirs au but à 4), après leur victoire 1-0 lors des 120 minutes puisqu’à l’aller ils ont été battus 1-0 aussi.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment