La question qui se posait ce samedi : Verra-t-on le TP Mazembe à la prochaine phase de poules de la Ligue des champions 2022-2023 ? La réponse et NON.
La surprise nous vient du Stade du TP Mazembe (Lubumbashi), où les congolais ont été éliminés par les ougandais de Vipers Sports Club, entrainé par l’ancien coach brésilien du Stade Tunisien Robertinho, avec un (0-0) au match aller de ce 2e tour, après la séance des tirs au but 1-3 (score 0-0 après les 120 minutes).
Une nouvelle saison sous tension pour les Corbeaux qui devraient en revanche passer par le tour de recadrage de la Coupe CAF pour espérer continuer leur aventure sur la scène africaine et pourraient être les adversaires du Club Africain et le CS Sfaxien en cas de leur qualification.
Le directeur sportif du club sud-africain Kaizer Chiefs, Junior Motaung, a annoncé ce lundi dans…
Ci-après la désignation des arbitres qui siffleront les matches de la 30ème et avant dernière…
Imed El Nahhas, entraîneur intérimaire d’Al Ahly, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour…
Ce lundi après-midi, le champion sortant de cette CAN U20 2025, le Sénégal a été…
Pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, l'Espérance de…
La direction de l’Espoir Sportif de Hammam Sousse a annoncé officiellement, à travers un communiqué,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment