Une réunion d’urgence du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) se tiendrait, ce mardi 4 juin et évoquerait les issus réglementaires à réserver à l’affiche de finale retour entre l’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca.
Suite aux événements survenus lors de la rencontre EST-WAC comptant pour la finale retour de la C1 et après l’arrêt du match, le Président de la CAF, Ahmad Ahmad a décidé de provoquer un Comité Exécutif d’urgence le 4 Juin pour débattre des issus réglementaires à réserver à cette rencontre.
La CAF prendrait alors des décisions. Même si aucune info n’a filtré, les Marocains qui ne sont pas du tout satisfaits entendent formuler des réserves.
Cette finale a été arrêtée à la 62ème minute après un but refusé au Wydad Casablanca. Néanmoins, l’arbitre n’a sifflé la fin du match qu’au bout de la 152ème minute, annonçant ainsi le couronnement de l’EST.
L’incident de Radès risque incontestablement de coller à la peau du bureau exécutif de la CAF tout au long du mandat de Ahmad Ahmad à la tête de l’instance du football africain.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Les quarts de finale retour de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, ont enregistré l'élimination…
Ce jeudi soir, le nouveau sélectionneur de l’équipe de Tunisie U20, Abdelhay Ben Soltane, a…
Ce jeudi en début de soirée, l’Unité d’intégrité des sports aquatiques a suspendu 21 mois…
Et un deuxième coup dur pour l'Espérance de Tunis venant de la CAF ! L'instance…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment