La finale retour de la Coupe de la CAF, entre la RS Berkane et Zamalek a pris fin sur terrain mais dans les coulisses a laissé des traces, notamment dans le camp marocain. Comment ça ?
La direction de la RS Berkane a sévèrement tapé sur l’arbitrage, mais aussi sur l’organisation et ont formulé plusieurs reproches envers les égyptiens et l’homme en noir chez la CAF.
A cet égard, l’instance africaine a vite réagi en signalant d’abord les mauvais agissements des supporters égyptiens au stade international du Caire et a condamné fermement “les atteintes à la sécurité et le mauvais comportement des spectateurs pendant et après la finale retour de la Coupe de la Confédération TotalEnergies entre le Zamalek SC et le RS Berkane qui s’est déroulée au Caire le dimanche 19 mai 2024”, selon son communiqué.
De plus, la CAF a saisi ses commissions compétentes pour enquête et mesures disciplinaires si nécessaire, sur les incidents et le comportement du Zamalek SC, de ses joueurs, des officiels et de toute autre partie pendant et après le match.
Affaire à suivre …
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment