La finale retour de la Coupe de la CAF, entre la RS Berkane et Zamalek a pris fin sur terrain mais dans les coulisses a laissé des traces, notamment dans le camp marocain. Comment ça ?
La direction de la RS Berkane a sévèrement tapé sur l’arbitrage, mais aussi sur l’organisation et ont formulé plusieurs reproches envers les égyptiens et l’homme en noir chez la CAF.
A cet égard, l’instance africaine a vite réagi en signalant d’abord les mauvais agissements des supporters égyptiens au stade international du Caire et a condamné fermement “les atteintes à la sécurité et le mauvais comportement des spectateurs pendant et après la finale retour de la Coupe de la Confédération TotalEnergies entre le Zamalek SC et le RS Berkane qui s’est déroulée au Caire le dimanche 19 mai 2024”, selon son communiqué.
De plus, la CAF a saisi ses commissions compétentes pour enquête et mesures disciplinaires si nécessaire, sur les incidents et le comportement du Zamalek SC, de ses joueurs, des officiels et de toute autre partie pendant et après le match.
Affaire à suivre …
Le Mouloudia d'Alger, dirigé par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté le derby de…
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
La direction de l’Étoile Sportive de Métlaoui est parvenue à un accord officiel avec l'entraîneur…
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment