La finale retour de la Coupe de la CAF, entre la RS Berkane et Zamalek a pris fin sur terrain mais dans les coulisses a laissé des traces, notamment dans le camp marocain. Comment ça ?
La direction de la RS Berkane a sévèrement tapé sur l’arbitrage, mais aussi sur l’organisation et ont formulé plusieurs reproches envers les égyptiens et l’homme en noir chez la CAF.
A cet égard, l’instance africaine a vite réagi en signalant d’abord les mauvais agissements des supporters égyptiens au stade international du Caire et a condamné fermement “les atteintes à la sécurité et le mauvais comportement des spectateurs pendant et après la finale retour de la Coupe de la Confédération TotalEnergies entre le Zamalek SC et le RS Berkane qui s’est déroulée au Caire le dimanche 19 mai 2024”, selon son communiqué.
De plus, la CAF a saisi ses commissions compétentes pour enquête et mesures disciplinaires si nécessaire, sur les incidents et le comportement du Zamalek SC, de ses joueurs, des officiels et de toute autre partie pendant et après le match.
Affaire à suivre …
Tunisie Numérique a appris que le sélectionneur national, Sami Trabelsi, est séduit par les performances…
En arrivant à la fin de l'exercice 2024-2025 dans les cinq grands championnats européens, un…
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message…
Les Pacers d'Indiana ont remporté leur 2e match d'affilée à New York, dans la nuit…
Le comité directeur provisoire de l’Étoile Sportive du Sahel a adressé ses félicitations à la…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment