Sport

CAF Cup : Mouine Chaabani tacle Sadok Selmi

CAF Cup : Mouine Chaabani tacle Sadok Selmi

A l’issue de l’élimination de son équipe Al Masry contre la RS Berkane, en quart de finale de la coupe de la CAF au Maroc, l’entraîneur tunisien Mouine Chaabani a accusé son compatriote, l’arbitre principal Sadok Selmi, qui a été très contesté, insulté et agressé par les joueurs et officiels égyptiens.

Chaabani a indiqué aux médias égyptiens : “Malheureusement, la performance de l’arbitre a été médiocre et le temps perdu n’a pas été compté malgré les nombreux arrêts, mais les 4 minutes qu’il a annoncées n’ont pas été entièrement jouées. Nous avons perdu à cause des extra-sportives dont je ne veux pas parler, et j’essaie de contrôler mes nerfs. Malheureusement mes joueurs sont tombés dans le piège, parce que l’adversaire a exagéré en perdant du temps”.

A noter que selon les images et vidéos en fin de match, le double champion d’Afrique avec l’Espérance en C1, avait agressé un agent de sécurité, qui tentait de protéger l’arbitre, et d’après le rapport rédigé par le superviseur du match, il sera lourdement sanctionné par la CAF.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut