Avec pas moins de 4 scandales dont il est inclus, le sifflet du tunisien Sadok Selmi aura été une nouvelle fois l’objet de plusieurs polémiques marocaines, précisément du FUS Rabat, lors de son match contre l’USMA (Algérie) au math retour du 2e tour de la Coupe de Confédération.
Selon les responsables marocains, Selmi a privé leur équipe d’un but régulier qui aurait pu le propulser pour la phase de groupes de cette compétition. Ils l’ont critiqué pour sa réputation d’arbitre « litigieux » et de « mauvaise foi ».
Selon la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, il s’agit d’un comportement très suspect de l’arbitre en noir tunisien sanctionné récemment pour 3 mois (ici) et auteur de multiples prestations catastrophiques et plusieurs critiques comme celles des égyptiens d’Al Masry (ici) et leur entraineur tunisien Mouine Chaabani (ici), puis en s’attirant les foudres des brésiliens contre le Maroc puis celle de la RD Congo (ici) pour son match contre la Mauritanie et l’expulsion de Bakambu (article).
Les scandales se suivent et se ressemblent pour Sadok Selmi et en général pour l’arbitrage africain qui n’arrive à voir le bout du tunnel !!
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment