CAF : Karim Haggui participe à une campagne contre le Covid-19

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

L’ex international tunisien Karim Haggui participera à une campagne lancée par la Confédération Africaine de Football pour sensibiliser les Africains aux méthodes de prévention contre le nouveau Coronavirus.

Selon un communiqué publié par la CAF, la campagne intitulée “Restons prudents pour l’Afrique” utilise le mot-clé #19KickupsAgainstCovid19 sur les réseaux sociaux. Elle invite les légendes du foot africain à enregistrer des vidéos d’eux exécutant 19 jongles.

La campagne lancée par la CAF et Speak Up Africa, une plateforme militant pour le développement durable, a déjà rassemblé des vidéos d’Ahmed Hassan (Egypte), Perpetua Nkwocha (Nigeria), Joseph Yobo (Nigeria), Karim Haggui (Tunisie) et Trésor Lomana Lualua (République démocratique du Congo).

“Cette initiative (…) vise à donner aux communautés et aux individus les moyens de prendre des mesures préventives simples et efficaces contre la transmission du virus”, explique la CAF dans son communiqué. Il s’agit de “sauver des vies grâce à la sensibilisation” en Afrique, assure-t-elle.


Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications