La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de suspendre l’arbitre égyptien Jihed Jericha pendant 6 mois à cause de “sa mauvaise performance” lors de la finale aller de la Ligue des champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca.
La rencontre, disputée vendredi à Rabat, a enregistré plusieurs cas arbitraux douteux ce qui a poussé Jaricha à utiliser la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage) plusieurs fois.
L’Egyptien a annulé un but pour les Marocains à la fin de la première période et n’a également pas sifflé un penalty en faveur les Wydadi.
D’autre part, le juge a donné plusieurs cartons jaunes ce qui empêchera la participation de cinq joueurs des deux côtés de prendre part à la finale retour.
Quelques heures après la fin du match aller, la formation marocaine a envoyé une correspondance à la CAF pour protester contre la performance de Jaricha.
Il est à noter que l’EST et le WAC se retrouvent ce vendredi (22h00), dans le cadre de la finale retour de la C1, au stade olympique de Radès.
Le secrétaire général de l’Étoile Sportive du Sahel a annoncé, dans un communiqué publié ce…
Dans le dernier classement du site spécialisé "sofascore", deux joueurs espérantistes ont été classés dans…
La salle olympique de Sousse accueillera ce soir, à partir de 17h00, la première demi-finale…
La salle Ben Ammar à La Goulette accueille aujourd’hui, samedi 3 mai, à partir de…
Mené 3-1, Houston Rockets a égalisé dans la série du premier tour des play-offs face…
La direction du Club Africain a décidé d'activer la clause d'option d'achat dans le contrat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment