La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de suspendre l’arbitre égyptien Jihed Jericha pendant 6 mois à cause de “sa mauvaise performance” lors de la finale aller de la Ligue des champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca.
La rencontre, disputée vendredi à Rabat, a enregistré plusieurs cas arbitraux douteux ce qui a poussé Jaricha à utiliser la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage) plusieurs fois.
L’Egyptien a annulé un but pour les Marocains à la fin de la première période et n’a également pas sifflé un penalty en faveur les Wydadi.
D’autre part, le juge a donné plusieurs cartons jaunes ce qui empêchera la participation de cinq joueurs des deux côtés de prendre part à la finale retour.
Quelques heures après la fin du match aller, la formation marocaine a envoyé une correspondance à la CAF pour protester contre la performance de Jaricha.
Il est à noter que l’EST et le WAC se retrouvent ce vendredi (22h00), dans le cadre de la finale retour de la C1, au stade olympique de Radès.
L'athlète tunisienne Rahab Dhahri a remporté la médaille d'or du 3000 mètres steeple lors de…
Barcelone est revenu avec une victoire importante et difficile du stade “José Zorrilla”, s’imposant face…
L'Egypte, organisatrice de la CAN U20, a été accrochée 0-0 par la Zambie et cherche…
Après sa victoire contre Kriol Star et la défaite de l'ASC Ville de Dakar contre…
La JS Kairouansaise est l'équipe championne 2024-2025 de la coupe de la Fédération masculine de…
Le Club Athlétique Bizertin accueillera ce dimanche 4 mai à partir de 15h le Club…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment